-
Mon blog

COVID-19

Secteur des soins personnels fermé jusqu'à nouvel ordre

Bonjour,

Suite aux plus récents points de presse du gouvernement du Québec, seuls les secteurs de l'éducation de la petite enfance, du niveau primaire, les commerces, la construction et les manufactures pourront rouvrir leurs portes au courant du mois de mai.

Pour ce qui est du secteur des soins personnels, le gouvernement a donné la directive de rester fermé jusqu'à nouvel ordre.

Nous respecterons ces directives. Nous continuerons de vous aviser de tout changement de situation et surtout de notre date de réouverture.

Mise à jour situation COVID-19: Fermeture jusqu'au 13 avril 2020











Cher patient et chère patiente, 

Si vous aviez rendez-vous ou aviez l'intention de prendre un rendez-vous en ostéopathie dans les jours à venir, voici les nouveaux changements apportés suite à l'annonce du gouvernement du Québec du 23 mars 2020. Sachez que nous allons respecter la demande de fermeture des entreprises et des services non essentiels jusqu’au 13 avril 2020.

Ces mesures restrictives du gouvernement n’ont pour seul objectif que d’assurer la sécurité de la population québécoise.

COVID-19 et directives pour rendez-vous en osteopathie/acupuncture

Bonjour,

À la lumière des nouveaux développements concernant la pandémie de la COVID-19, et dans le respect des nouvelles directives venant du ministère, je vous prie d'éviter de prendre rendez-vous ou vous demande de reporter votre rendez-vous auprès d'un de nos thérapeute si vous répondez à l’un des critères suivant :
 
-          Présence de toux
-          Présence ou suspicion de fièvre
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint